InHaul, MODE

Shopping express à Londres

Salut tout le monde !

Ahhh, Londres. Cette ville dans laquelle je me sens si bien, que je n’ai vu que peu de fois et qui pourtant me donne toujours autant envie d’y retourner. J’ai récemment eu cette chance à l’occasion d’une journée de shopping en famille, un aller-retour express dans la capitale britannique. Alors me voici aujourd’hui pour vous montrer ce que j’ai pu y dénicher en quelques heures top chrono !

 

Durant cette journée, notre parcours devait commencer par Camden Town. Un quartier haut en couleur et en originalité, un brin déganté. Puis, nous devions terminer par Piccadilly Circus tout en passant par Oxford Street, LA rue dans laquelle on se doit de passer si l’on souhaite faire une virée shopping à Londres. Sans plus tardé, voici le petit haul :

Camden Lock Market

Commençons par cette coque, achetée au “Camden Lock Market“, un très petit marché au bout de la rue dans lequel on retrouve de nombreux artisans, fabricants de bijoux etc… J’ai alors craqué pour les réalisations de l’une d’entre eux : des coques décorées à l’aide de véritables fleurs.

Primark

Chez Primark, on peut dire que j’ai littéralement craqué. En seulement quelques minutes j’ai déniché pas mal de petites choses très intéressantes et je suis sûre que j’en aurais trouvé d’autant plus si j’en avais eu le temps haha. Et puis avec ces prix, franchement, il y a de quoi faire une razzia.

Boots

 

En passant rapidement par Boots, j’ai voulu tester quelques petits trucs. Malheureusement, c’était un passage plus rapide que prévu et je n’ai pu dénicher que 2 petites choses. Le masque chauffant de la marque Soap & Glory m’intriguait énormément et je peux vous dire qu’il est très surprenant. Je n’avais jamais testé de masque comme celui-ci. Pour ce qui est de la petite crème contour des yeux, cela faisait un bon moment que je voulais tester la marque Simple. Et sincèrement je ne pensais pas que cette marque coûtait aussi peu cher !

Victoria’s Secret

Comment faire les boutiques à Londres sans faire un petit passage chez Victoria’s Secret ? Je me suis laissé tenter par une brume ainsi qu’un lait corporel. La brumeTease” sent teeeellement bon. J’étais assez déçue car à la base, je souhaitais trouver un gel douche dans cette même odeur. Mais j’étais surprise de voir que cette gamme ne comportait que très peu de produit. Alors j’ai craqué sur un lait corporel (la logique) dans le parfum “Rush” qui sent lui aussi divinement bon.

John Lewis

À la fin de cette petite escapade, il me restait encore des Livres et je ne souhaitais pas rentrer avec ces Livres en poche. J’ai alors fait un petit tour dans les boutiques de la gare de Saint Pancras, dont “John Lewis“. C’est dans cette boutique que j’ai trouvé un kit mains et ongles de la marque Morris & Co comprenant un exfoliant cuticule, une crème cuticule ainsi qu’une crème pour les mains. J’en suis littéralement raide dingue et je pense même vous en faire un article.

Schuh

Et on termine ce haul avec un petit cadeau de la part de ma maman. Dans la boutique de chaussures “Schuh” j’ai littéralement eu une attaque lorsque j’ai aperçu cette paire de baskets. Je rêve de posséder des Ballenciaga Race qui malheureusement coûtent plusieurs centaines d’euros. Cette paire de baskets la est de loin la plus ressemblante de tout ce que j’ai pu voir jusqu’ici.  Et le petit plus, c’est qu’elle possède également son originalité avec ce petit détail en résille au niveau de la cheville. Depuis que je les ai, je ne les quitte plus !

Et bien voilà, cet article touche à sa fin. J’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous aura peut-être inspiré pour votre prochaine virée shopping. En tout cas, retourner à Londres pour une séance shopping comme celle-ci m’a vraiment fait du bien. D’ailleurs, quelle est la ville dans laquelle vous souhaiteriez le plus retourner ?

 

signature

13

You may also like

13 Comments

  • theblondmane

    Très cool ce haul! Chez primark on trouve toujours des trucs de ouf, ce que j’adore c’est que je pense toujours en avoir pour cher et quand je vois le prix final je me dis “ah bah ça vaaa” héhé!
    Sinon je rêve de tester les brumes de VS ou même d’entrer dans un de leur magasin! J’adore les packaging!

    Bisous

    26 juillet 2017 at 20 h 15 min Reply
    • Noémie

      Oui c’est exactement ça ! On a toujours une bonne surprise en voyant la note haha (pour une fois).
      Je te conseille de les tester directement si tu le peux et de ne pas les commander car je sais que la première fois que je les ai testé en magasin il y a quelques temps, de nombreuses senteurs comme “Love Spell” par exemple, assez connues, ne me plaisaient pas DU TOUT 😂 Mais lorsque l’on cherche on tombe vite sur des odeurs à tomber ! J’ai actuellement 3 senteurs que j’adore !

      Pleins de bisous 💙

      26 juillet 2017 at 23 h 19 min Reply
  • blondgarden

    Très sympa ton haul! T’as vraiment trouvé de jolies choses et c’est marrant mais c’est très diversifié (alors que moi quand je fais le bilan de mes soldes ça l’est pas du tout aha!)
    En tout cas tes photos sont toujours aussi jolies 😊
    Bisous!

    27 juillet 2017 at 0 h 50 min Reply
    • Noémie

      Oui je suis assez fière de moi d’avoir bien rentabilisé la journée 😂
      Merci beaucoup, ça me fait super plaisir 😄
      Pleins de bisous 💙

      27 juillet 2017 at 15 h 49 min Reply
  • Striped Watermelon

    Salut Noémie ! Très sympa ce petit haul 🙂 Belle découverte de certains articles. Primark est une boutique dont je ne me lasserai jamais ! C’est vraiment dommage que par chez moi, il n’y en ait pas encore. Mais c’est aussi l’occasion d’en profiter quand je vais à l’étranger. Belle fin de semaine, bises. Déborah

    27 juillet 2017 at 10 h 40 min Reply
    • Noémie

      Coucou toi ! Merci beaucoup, il est vrai que j’ai découvert quelques petits trucs vraiment sympas.
      Moi non plus, cette boutique regorge vraiment de nombreux articles super interessants. J’espère pour toi qu’un jour l’enseigne en ouvrira un près de chez toi !
      Pleins de bisous 💙

      27 juillet 2017 at 15 h 51 min Reply
  • Camille and Confettis

    Qu’est ce que je regrette de ne pas avoir un Primark plus proche de chez moi, c’est fou tout ce qu’on peut trouver la bas et à pas cher ! Et comme toi, j’adore Londres, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion d’y aller mais j’ai à chaque fois hâte d’y retourner 🙂

    Bisous,

    Camille du blog http://www.camilleandconfettis.com

    30 juillet 2017 at 19 h 04 min Reply
    • Noémie

      Je te souhaite d’en avoir un proche de chez toi très vite alors ! Cette ville est une véritable merveille 🙂

      Bisous <3

      30 juillet 2017 at 21 h 32 min Reply
      • Camille and Confettis

        Oh oui ! Merci beaucoup j’espère aussi 😻

        31 juillet 2017 at 9 h 28 min Reply
  • emmaxgranger

    Top ton haul ! Je suis juste totalement fan des bodies que tu as acheté !

    Des bisous 🙂

    30 juillet 2017 at 21 h 09 min Reply
    • Noémie

      Merci beaucoup ! 😀

      30 juillet 2017 at 21 h 32 min Reply
  • Je veux tout tester

    Hello !! Très sympa ton HAUL !! Je suis allée sur Londres au mois de mai dernier et je n’ai pas trouvé (ni pris le temps de la chercher) la boutique Victoria Secret!! Par contre on est resté 1000 ans chez Primark sur Oxford Street ^^ mais je n’ai pas trouvé grand chose pourtant !! ça donne envie d’y retourner!!! des bisous

    6 août 2017 at 15 h 07 min Reply
    • Noémie

      Coucou ! Merci beaucoup haha. Oui la boutique Victoria’s Secret est assez cachée il faut la repérer sur Google Map avant ! J’espère que tu trouveras plus de choses la prochaine fois que tu y retourneras 😄

      6 août 2017 at 18 h 59 min Reply

    Laisser un commentaire

    Follow

    Get the latest posts delivered to your mailbox:

    %d blogueurs aiment cette page :