InBEAUTÉ, Make Up, REVUES

Parlons pinceaux CERRO QUEEN

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je viens vous parler de mes pinceaux ! Je voulais vous en parler mais je voulais prendre le temps de les tester sur du long terme pour me faire un véritable avis à leur sujet. Maintenant que c’est chose faite et qu’ils semblent vous intéresser c’est parti pour une revue !

Je précise qu’aucun partenariat n’a été réalisé avec le site en question !


Kit de 18 pinceaux & la trousse CERRO QUEEN |  34.99 euro

Contenue du kit

Pinceaux Visage ; 1 pinceau Eventail, 1 pinceau Poudre, 1 pinceau Blush biseauté, 1 pinceau Duo Fibre, 1 pinceau Fond de teint + 1 pinceau à lèvres.

Pinceaux Yeux ; 7 pinceaux Paupières, 1 pinceau Boule, 1 pinceau Liner/Ras de cils, 1 pinceau Liner/Sourcils biseauté, 1 Brosse à cils, 1 Goupillon.

Matériaux :

– Poils naturels prélevés à la tonte (10) : chèvre, cheval.- Poils synthétiques (8).- Manches en bois.- Pochette rouge similicuir.

Où le trouver ? C’est juste > ici <

Le site

C’est donc sur le site Delavante que j’ai commandé ce Kit. On y trouve énormément de choix dans les Kits de pinceaux, allant de 15 à 60 euros ..! À l’époque, je possédais peu de pinceaux et je cherchais à m’en procurer plus. Je ne voulais pas dépenser une fortune, ou bien me lancer dans une quête et les acheter un par un. Et c’est là que je suis tombée sur ce site. J’ai acheté mon kit 34,99 euros pour 18 pinceaux, ce qui est vraiment économique !

Le colis

Numero 1

J’ai reçu le kit en 1 mois, ce qui est assez long, je dois dire. En même temps, j’avais sélectionné la livraison gratuite (10 à 16 jours ouvrés), il faut donc être patient si vous la choisissez. Pour ce qui est du colis, je donne un 10/10. Très bien emballé, en parfait état etc. Par contre (le détail qui fâche) ; l’odeur. À la réception la pochette avait une petite odeur de je ne sais pas trop quoi, chimique peut-être. Mais l’odeur ne reste pas, rassurez-vous. Au vu du prix et du fait que ce sont certainement des pinceaux tout droit sortis de Chine ce n’est pas trop étonnant, il fallait s’y attendre je pense.

Numero 2

Comme vous le voyez, les pinceaux les plus fournis étaient protégés par des filets et les plus petits par de petits sachets plastiques. Je trouve ce détail vraiment génial, de cette façon les pinceaux ne perdent pas leur forme durant le voyage !

Points positifs ; Livraison sans problèmes ✓ Colis en très bon état✓ Pinceaux très bien protégés ✓
Points négatifs ; L’odeur chimique ✗

La pochette

IMG_8463PicMonkey Collage2

Parlons tout d’abord de la pochette. Elle est en similicuir rouge et contient 18 emplacements. Elle est juste parfaite pour transporter vos pinceaux partout sans les abîmer. On rabat tout d’abord une bande de “tissu” sur eux pour protéger leurs têtes, on enroule la pochette sur elle-même et on scelle le tout avec des petites bandelettes. Grâce à elle, les pinceaux peuvent être transportés partout sans perdre leur forme !

Les pinceaux

Comme je l’ai dit, ce kit contient 18 pinceaux (5 pour le visage, 12 pour les yeux et un pinceau à lèvres). Les manches sont en bois noir et rouge avec le nom de la marque inscrit en blanc, accordés à la pochette avec laquelle ils sont vendus. Ils ne font pas du tout “cheap” et sont vraiment magnifiques.

PicMonkey Collage

Ces pinceaux sont très bien fournis et accrochent bien la matière. Cela fait déjà plusieurs mois que je les possède et les utilise tous les jours, et ils sont toujours en parfait état ! Ils ne perdent pas leurs poils, mis à part le pinceau blush biseauté qui en perd un de temps en temps.

Mon Bilan

IMG_8426

IMG_8438

Sur les photos ci-dessus, je vous montre les pinceaux que j’utilise le plus souvent et qui sont maintenant devenus mes indispensables. Le score pour ce kit ?  11/18 pinceaux utilisés ! Pour moi, c’est un kit presque complet, autrement dit, un kit presque parfait(Petites précisions : je n’utilise pas de fond de teint, raison pour laquelle je n’utilise pas 2 des pinceaux pour le teint)

Si j’ai un petit conseil à vous donner, vérifiez bien le contenu d’un kit avant de le commander afin de vérifier s’il contient des pinceaux qui vous serviront ou non.

IMG_8338

Je suis extrêmement satisfaite de ces pinceaux. Pour leur prix, ils sont d’une qualité vraiment géniale, ce sont de très bons pinceaux. Si vous cherchez à vous procurer un kit je vous le conseille vraiment, son prix est largement raisonnable vis-à-vis de son contenu et de sa qualité !

 

Et bien voilà, l’article du jour touche à sa fin. J’espère vous avoir bien renseigné sur ces pinceaux. L’article était peut-être un peu long mais je voulais vous donner le plus de détails possible, au cas où vous vous décideriez à les commander. Je vous souhaite une belle semaine !

 

signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6

You may also like

6 Comments

  • Avalynh

    Oh des pinceaux, ça me fait envie depuis fort longtemps… Pour ma part je pense commander sur Bornpretty, qui a aussi des tout petits prix. Merci pour la découverte cependant !
    Et je suis surprise… Tu n’utilises pas de fond de teint ? Ton teint est rayonnant sur les photos que tu nous présente là ! ö

    1 mars 2015 at 13 h 28 min Reply
    • Noémie

      Je ne connais pas du tout ce site, mais si tu y vois des pinceaux de la marque Cerro Queen fonce !
      Ahaha non. Je ne supporte pas de sentir quelque chose sur ma peau. Merci beaucoup en tout cas 😀

      Des bisouilles, Noémie <3

      1 mars 2015 at 21 h 37 min Reply
  • leblogdebarbara

    Super article, très complet et très intéressant 🙂

    1 mars 2015 at 16 h 44 min Reply
    • Noémie

      Merci beaucoup ! 🙂

      Des bisouilles, Noémie <3

      1 mars 2015 at 21 h 37 min Reply
  • Oxton Yan

    Le manche me fait un peu penser aux pinceaux Sigma.

    1 mars 2015 at 19 h 27 min Reply
    • Noémie

      Ah oui ? Je n’y avais pas pensé 🙂

      Des bisouilles, Noémie <3

      1 mars 2015 at 21 h 38 min Reply

    Laisser un commentaire

    Follow

    Get the latest posts delivered to your mailbox:

    %d blogueurs aiment cette page :