InLIFESTYLE

Nouveau blog, nouveau départ !

Bienvenue à toi sur ce nouveau blog !

Comment vous dire que cela fait des années que j’attends ce moment. Aujourd’hui je vous accueille pour la première fois sur mon tout nouveau blog. Mon aventure sur Little French Diary qui devient aujourd’hui Allures Lilas redémarre de plus belle. Dans cet article, je vais vous présenter ce nouveau blog ainsi que le pourquoi du comment. Nous nous retrouverons la semaine prochaine pour le premier article officiel sur Allures Lilas. Alors si vous êtes curieux, je vous invite à poursuivre votre lecture …

Bienvenue !

Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une nouvelle fois la bienvenue sur Allures Lilas. J’espère que le travail que j’ai fourni dans ce blog vous plaît et que vous aimerez cet univers autant que moi. N’hésitez pas à me donner votre avis, je serais vraiment heureuse de savoir ce que vous en pensez ! Après un peu plus d’1 mois à travailler tous les soirs et tous les week-ends j’espère quand même que le résultat vous plaît aha !

Pourquoi ce nouveau blog ?

Que vous le sachiez ou non, l’aventure du blogging me manque énormément depuis que je me suis absentée. Cela fait officiellement 1 an que je n’ai pas posté d’articles, mais en réalité depuis le début de mon DUT, le temps que je pouvais accorder au blog diminuait de plus en plus. Aujourd’hui, je ressens vraiment le besoin de revenir et reprendre là où je m’étais arrêtée.

J’adore partager et échanger avec vous sur mes astuces, mes trouvailles et mes conseils et cela me permet de travailler une passion qui m’anime depuis quelques années : la photographie. J’ai eu le déclic cet été : je dois reprendre le blogging ! Vous retrouverez donc sur Allures Lilas du makeup, des revues, de la mode et du contenu un peu plus lifestyle.

Pourquoi Allures Lilas ?

Je cherchais un nom moins “mignonnet”, car je dois avouer que je n’étais pas toujours très à l’aise avec l’ancien. Je souhaitais mettre en avant la couleur lilas, qui n’est autre que la couleur principale du blog et que je souhaitais garder. Ayant du mal à me décider, c’est aidée de ma petite Chloé du blog Mon Carnet Pivoine, mais également de Manon du blog Take me down to Dakota qui m’a cité ce nom, que j’ai eu un déclic. Je trouve que ce nom donne une image assez “trendy” et correspond bien à l’univers que je souhaitais donner à ce nouveau blog ! On les remercie donc pour leur aide précieuse ♡ Merci également à tous ceux qui m’ont aidée lorsque vous demandais votre avis en Story Instagram !

Le contenu sera-t-il différent de Little French Diary ?

Absolument pas ! Je continuerai à vous partager le même type d’articles, mais surtout avec plus de looks qu’auparavant. Concernant les vidéos, je n’ai pas prévu de les reprendre pour le moment. Trouver du temps pour vous écrire des articles sera déjà un gros investissement pour moi étant donné mon emploi du temps. Mais je suis vraiment motivée à animer ce nouveau blog plus que jamais !

Où en es-tu aujourd’hui ?

Je suis désormais en 4ème année d’études dans le domaine du digital. Ce qui explique mon emploi du temps assez chargé, c’est que je réalise ce cursus en alternance. Mes semaines sont donc très occupées entre les cours, les projets et le travail (et oui, on peut dire que “je vais au bureau”).

Je vis actuellement avec mon copain dans un petit appartement sur Paris. Nous avons adopté depuis le 1er janvier 2018 une petite chatte qui était âgée de 4 mois. Elle a aujourd’hui bien grandi, mais a quand même gardé sa petite bouille de bébé (comment ne pas craquer sérieusement ?). Si vous le désirez, je pourrais faire un article à propos de son adoption !

D’autres questions ?

Si vous avez d’autres questions à me poser, n’hésitez pas ! Vous pouvez les poser ici en commentaire, prendre contact avec moi sur mon formulaire de contact ou bien via mes réseaux sociaux. Avec cette nouvelle reprise, je suis beaucoup plus active sur Instagram en Story et à partir de maintenant de manière plus générale avec mes posts. Donc n’hésitez pas !

Cet article de bienvenue touche désormais à sa fin. Je vous retrouve dans une semaine pour un nouvel article, sauriez-vous deviner le sujet de celui-ci ..? En tout cas, je suis heureuse de vous retrouver et j’espère que vous apprécierez ce nouveau blog et son contenu. À bientôt !

2

You may also like

2 Comments

  • Chloé | Mon Carnet Pivoine

    Je suis trop contente que ce nouveau blog soit enfin officiel, c’était un véritable plaisir de t’aider dans tout ce processus !! 🙂
    Et c’est surtout un plaisir de te retrouver dans la “blogsphère” hé hé ! Vivement les prochains articles 😉

    Pleins de ma bisous ma petite Noémie <3

    6 octobre 2018 at 15 h 31 min Reply
    • Noémie

      Coucou ma Chloé !

      Je suis vraiment heureuse de voir que mon retour et ce tout nouveau blog te plaisent ! Je suis tellement contente d’être enfin de retour parmi vous 😋

      J’ai vraiment hâte de poster de nouveaux articles. Et maintenant que je suis de retour .. je vais pouvoir faire un petit tour sur ton blog aussi ! 😘

      Des bisous 😍

      8 octobre 2018 at 21 h 58 min Reply

    Laisser un commentaire

    Follow

    Get the latest posts delivered to your mailbox:

    %d blogueurs aiment cette page :