InBEAUTÉ, HAUL, Make Up

Commande Colourpop

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que tous vos examens se sont bien passés. Pour ma part, j’ai fini et obtenu mon DUT ! Et à l’heure où vous lisez cet article, je suis à Londres en train de faire les boutiiques !! Bon, trêve de bavardages et parlons un peu plus de l’article du jour. Il y a quelques semaines j’ai passé ma première commande sur le site de la marque Colourpop. Je n’avais jamais testé leurs produits auparavant et je souhaitais vraiment vous en parler. Alors si cet article vous intéresse, je vous invite à poursuivre …

À dire vrai, j’ai passé 2 commandes chez eux en 2 jours. Oh quoi ça va ! Les montants sont plus que raisonnables et 2 promotions étaient en cours. Durant un certain temps, la marque avait décidé de rendre les frais de port internationaux gratuits. De plus, une réduction de 2$ s’effectuait sur 3 rouges à lèvres de votre commande. Autrement dit, si vous décidiez d’acheter 3 rouges à lèvres à 6$ (le prix d’un Ultra Mat Lip) pour un total de 18$, cela vous revenait à seulement à 12$. Génial non ?

La livraison

En ce qui concerne la livraison, j’ai eu la chance de ne pas avoir de frais de douane. Les frais de douane semblent vraiment tomber de manière aléatoire, je sais qu’une blogueuse ayant passé 2 commandes au même moment que moi n’a pas eu autant de chance. Une de ses deux commandes n’y a pas échappé. D’autant plus que l’une des miennes tardait un peu à arriver, je vous avoue que lorsque j’ai vu ça, j’ai légèrement eu les pétoches haha. Pour ce qui est du délai, il faut compter environ 10 à 14 jours.

Je dois vous avouer que je n’ai jamais autant pris de plaisir à ouvrir des colis que ceux-là. Le packaging de la box est super coloré et une petite carte trop mignonne y est glissée dedans. J’ai d’ailleurs mis quelques minutes à comprendre le jeu de mots qui était écrit dessus. Mais que voulez-vous, il faut comprendre l’humour américain ! N’hésitez pas à me dire si vous avez du mal à le comprendre, je me ferais un plaisir de vous éclairer !

La commande

Passons au contenu de ces commandes ! Je vais regrouper les deux en une seule, ce sera bien plus simple pour vous en parler. J’ai choisi de craquer sur 6 Ultra Mat Lip et 1 Super Schock Shadow. Je n’avais jamais testé leurs rouges à lèvres mats et je voulais vraiment profiter de cette occasion pour me créer un stock. J’ai également énormément entendu de bien de leurs fards à paupière. Il fallait donc également que je profite de cette occasion pour me faire mon propre avis !

Comme vous pouvez le voir, parmi les différentes teintes que j’ai choisies dans les Ultra Mat Lip, il y a 4 nudes et 3 couleurs plus vives. Ce qui est assez pratique sur le site de Colourpop, c’est que sur certains produits est indiqué la mention “Best Seller“. Ainsi, on peut savoir parmi les dizaines et les dizaines de teintes disponibles, lesquelles sont les plus célèbres. Pour ma part, je crois que je n’en ai choisi qu’une seule qualifiée de “Best Seller”. (Ne vous en faites pas, pour les swatchs, ce sera plus bas dans l’article)

Concernant le fard à paupière, j’ai craqué pour une couleur prune mat très élégante. En ce moment, j’aime beaucoup utiliser ce genre de teintes seules dans le creux de paupière. Avec un bon mascara, je trouve que c’est un duo simple mais vraiment sympa.

Super Shock Shadows


Passons au crible le cas du “Super Sock Shadow” que j’ai sélectionné dans ma commande. Il s’agit de la teinte “Keeper“.

La première chose sur laquelle j’ai envie d’insister est le packaging. Je le trouve simple mais véritablement joli et frais. J’adore la manière dont est compacté le fard, un peu comme avec de petites écailles.

En ce qui concerne la pigmentation, je trouve que les swatchs ne lui rendent pas véritablement justice. Bizarrement, je trouve ce far plus pigmenté sur mon pinceau que sur un swatch.

Je suis vraiment satisfaite de cette petite acquisition. Maintenant que j’ai pu tester cette catégorie de produits chez Colourpop, je compte bien élargir ce test à leurs autres fards et pas seulement les mats ! L’achat d’une petite palette est surement envisageable !

Ultra Mat Lip

Comme vous pouvez le voir, les 4 teintes de nude que j’ai sélectionnées sont véritablement toutes différentes.

Knotty” est plutôt beige et efface presque vos lèvres. Mais je trouve que cela donne un effet canon lorsque vous le portez avec un maquillage noir comme du liner ou un smocky. Je trouve d’ailleurs qu’il fait ressortir les yeux foncés.

Beeper” a des sous-tons de couleur violine/marron. C’est un nude plutôt foncé.

Sunday” quant à elle est la teinte parfaite pour le printemps/été. Un rose naturel et très frais. C’est d’ailleurs ma teinte favorite en ce moment !

Enfin “Speed Dial” est un nude avec des sous-tons orangés que j’aime vraiment beaucoup.

 

Pour ce qui est de “Viper” il s’agissait de l’un des “Best Seller” de la marque. C’est un rose qui tire assez vers le violet. Je trouve cette teinte vraiment très sympa portée seule avec du mascara.

Saigon” est quant à elle un rouge vif avec quelques sous-tons orangés mais assez léger. Une couleur pétante que l’on ne peut pas louper !

Enfin, “Avenue” est un bordeaux qui tire vers le marron, parfais pour l’automne/hiver.

Swatches

Mon avis : je ne déroge pas à la règle : je les adore. Le rapport qualité-prix en vaut tellement, mais tellement le coup ! Si vous avez l’occasion de les tester un jour, foncez. Je trouve ça tellement dommage qu’il soit si “cher” et compliqué de se les procurer en France. Les revendeurs n’hésitent pas à les vendre plus du double de leur prix d’origine

Comme tous les rouges à lèvres mats, il sont assez secs. Mais je ne trouve pas qu’ils assèchent tellement les lèvres. Je les porte tous les jours et je ne me retrouve jamais à pleurer pour un baume à lèvres à la fin de la journée. Ils sont vraiment très agréables à porter et sans transfert.

En résumé, je suis vraiment sous le charme de cette marque. Je trouve vraiment qu’elle mérite sa réputation à travers le monde. Leurs produits sont à des prix justes. On a vraiment la sensation de payer le produit en lui même et pas le “packaging + la marque + bidule chouette” et en dernier le produit.

Cet article touche désormais à sa fin. J’espère que cette revue vous aura plu et vous en aura appris un peu plus sur leurs produits, même si je le sais, j’arrive un petit peu après la guerre. N’hésitez pas à me faire part de votre avis en commentaire et si vous aussi vous les avez déjà testés. Quelles sont vos produits et teintes préférés d’ailleurs ?

 

signature

10

You may also like

10 Comments

  • Happiness Shipper ♡

    Super photos ! J’adore le rouge à lèvres Viper et j’aimerais bien tester Colourpop mais je t’avoue que j’ai vraiment peur des frais des douanes ! xxx

    2 juillet 2017 at 12 h 19 min Reply
    • Noémie

      Je te comprend c’est ça qui m’a toujours bloqué dans mes commandes. Mais bon, au vue des promotions je devais tenter haha ! Bisous ♡

      2 juillet 2017 at 18 h 07 min Reply
  • theblondmane

    Ça fait tellement longtemps que je veux tester cette marque mais j’ai trop peur de tomber sur les fdp car je ne sais pas jusqu’à combien ça peut aller! En tout cas les teintes que tu as choisis sont juste canons, surtout les nudes. Perso j’aimerais trop tester leurs highlights😻. Super article, bisous ♡

    2 juillet 2017 at 18 h 31 min Reply
    • Noémie

      Oui c’est vrai que les frais de douane je pense que c’est ce qui nous empêche le plus de commander. Après je ne sais pas si par Shipito on peut en avoir ou pas … Mais ça coûte quand même cher niveau livraison … Mais bon j’ai eu la chance de ne pas du tout en avoir. Mais la blogueuse dont je parlais a eu 19$ d frais de douane pour une commande de 24$ donc ça fait un peu mal !
      Oh oui tu as raison au moment de ma commande je n’y avais pas pensé !
      Merci beaucoup 🙂 Pleins de bisous <3

      2 juillet 2017 at 22 h 21 min Reply
  • Oxton Yan

    Hello!
    Oh la laaaa! Toutes les couleurs sont magnifiques et te vont tellement bien.
    Tu m’as fait regretter de ne pas avoir passé commande lol!
    Ce qui est certain, la prochaine occasion je ne la louperai pas.
    Bisous!

    3 juillet 2017 at 22 h 22 min Reply
    • Noémie

      Merci beaucoup 😄
      Ahh j’espère bien que la prochaine fois tu te laisseras tenter, tu ne seras pas déçue haha !
      Bisous ♡

      5 juillet 2017 at 15 h 26 min Reply
  • Manon

    Voilà un moment que je veux passer une commande ColourPop mais que je me restreins à cause des frais de douanes, j’ai déjà eu le coup avec mon KC et ça fait vraiment mal..! Pour te dire, mon panier est même déjà prêt et en attente d’être commandé (Beeper figure d’ailleurs dedans) !
    Super article et superbes photos, aaah les bas prix de cette marque me tentent beaucoup trop !

    6 juillet 2017 at 0 h 39 min Reply
  • La Vie En Beauté

    J’adore les rouges à lèvres matt. Ils sont magnifiques.

    28 juillet 2017 at 12 h 12 min Reply
    • Noémie

      Oui je ne les quitte plus !

      29 juillet 2017 at 14 h 27 min Reply
  • Chloé

    J’adore les couleurs que tu choisis pour les rouges à lèvres!! Ca me donne envie de passer commande ha ha!

    Bisous ma Noémie ♡

    10 août 2017 at 15 h 01 min Reply
  • Laisser un commentaire

    Follow

    Get the latest posts delivered to your mailbox:

    %d blogueurs aiment cette page :